• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

La vache pourpre : rendez votre marque, vos produits, votre entreprise remarquables !

Résumé

Proposer une vache de couleur pourpre, car lorsqu'un consommateur voit une vache pourpre, il ne l'oublie pas. Tel est le principe développé par l'entrepreneur pour garantir la visibilité d'un produit ou d'une entreprise. Il explique le pourquoi et le comment de l'expression être remarquable. ©Electre 2022


  • Autre(s) auteur(s)
  • Éditeur(s)
  • Date
    • DL 2022
  • Notes
    • Index.
  • Langues
    • Français
    • , traduit de : Anglais
  • Description matérielle
    • 1 vol. (183 p.) : ill., couv. ill. ; 22 cm
  • Titre(s) en relation
  • Autre(s) édition(s)
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-10-084316-9
  • Indice
  • Quatrième de couverture
    • Aux 4P du marketing (prix, promotion, publicité et packaging), il faut désormais ajouter le P de pourpre... celui de la vache pourpre, seul animal à se faire remarquer dans le troupeau.

      Pour créer cette vache pourpre, Seth Godin vous donne ici les clés de la différenciation en marketing. Il vous montre comment et pourquoi vous ne devez plus respecter les règles intangibles du business, ni essayer de plaire à tout le monde - car vous ne plairez alors à personne. Il vous explique également pourquoi privilégier les publicités ciblées plutôt que la communication de masse et vous donne tous les conseils les plus pertinents pour redynamiser votre marketing !

      Ce classique du marketing, que tous les chefs de produits et responsables de communication et de marketing (professionnels et étudiants) doivent lire et relire, se révèle plus que jamais indispensable pour réussir à faire la différence.


  • Origine de la notice:
    • Abes ;
    • Electre
  • Disponible - 655 GOD

    Niveau 3 - Gestion