par Canevet, Frédéric
Dunod
-
-
Disponible - 655.7 CAN
Niveau 3 - Gestion
par Canevet, Frédéric
Dunod
-
Disponible - 655.7 CAN
Niveau 3 - Gestion
Une méthode pour comprendre à quoi sert un chatbot et pour apprendre à en mettre un en place dans son entreprise. Avec des conseils, des cas pratiques, des témoignages d'experts et une formation vidéo complémentaire aux logiciels Manychat et Dialogflow. Présente aussi les callbots, les nouveaux assistants vocaux. ©Electre 2020
Dopez votre business avec les Chatbots
Créez et développez votre bot sans coder
Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous !
Les chatbots sont devenus incontournables, tant en marketing qu'en service client. Ils sont un nouvel outil de communication, capables de traiter les demandes 24h/24. Mais créer un chatbot efficace et rentable n'est pas évident.
Ce livre propose une méthodologie simple et efficace, accompagnée de nombreux conseils, cas pratiques et avis d'expert pour choisir les bons cas d'usages et réussir un design conversationnel engageant. Le tout, sans avoir besoin de coder ou d'être expert en informatique !
Disponible - 655.7 CAN
Niveau 3 - Gestion