par Conduché, Jean-Pierre
Vuibert pratique
-
-
Disponible - 655(07) CON
Niveau 3 - Gestion
par Conduché, Jean-Pierre
Vuibert pratique
-
Disponible - 655(07) CON
Niveau 3 - Gestion
Présentation des principes fondamentaux du marketing et conseils pour développer son entreprise : définir le marché et ses concurrents, évaluer les outils à utiliser, améliorer la relation client, innover, etc. ©Electre 2015
Aujourd'hui, le consommateur s'approprie les nouvelles technologies et développe de nouveaux usages plus rapidement que ne peut s'adapter une entreprise. Maîtriser les bases du marketing pour anticiper, développer, réagir et faciliter le changement est donc un gage de pérennité.
Un cas pratique, filé tout au long de l'ouvrage et déroulé sur le site http://sophiemartinpapm.wix.com/pasapas-marketing créé par les auteurs, illustre concrètement comment :
Disponible - 655(07) CON
Niveau 3 - Gestion