• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

Marketing pas à pas : les outils pour innover et se développer

Résumé

Présentation des principes fondamentaux du marketing et conseils pour développer son entreprise : définir le marché et ses concurrents, évaluer les outils à utiliser, améliorer la relation client, innover, etc. ©Electre 2015


  • Autre(s) auteur(s)
  • Éditeur(s)
  • Date
    • DL 2015
  • Notes
    • La couv. porte en plus : "avec des cas pratiques"
    • Glossaire
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (175 p.) : ill. ; 21 cm
  • Collections
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-311-62104-4
  • Indice
  • Quatrième de couverture
    • Aujourd'hui, le consommateur s'approprie les nouvelles technologies et développe de nouveaux usages plus rapidement que ne peut s'adapter une entreprise. Maîtriser les bases du marketing pour anticiper, développer, réagir et faciliter le changement est donc un gage de pérennité.

      Un cas pratique, filé tout au long de l'ouvrage et déroulé sur le site http://sophiemartinpapm.wix.com/pasapas-marketing créé par les auteurs, illustre concrètement comment :

      • Cerner ses cibles en développant la veille et la curation...
      • Définir et adapter sa stratégie à son marché, proposer une offre harmonieuse.
      • Communiquer et déployer son offre, notamment sur les réseaux sociaux.
      • Suivre le parcours client pour mieux l'attirer et le fidéliser...

  • Origine de la notice:
    • FR-751131015
  • Disponible - 655(07) CON

    Niveau 3 - Gestion