par Le Boterf, Guy
Eyrolles
-
-
Disponible - 658.1 LEB
Niveau 3 - Gestion
par Le Boterf, Guy
Eyrolles
-
Disponible - 658.1 LEB
Niveau 3 - Gestion
Les entreprises et organisations, pour être performantes, doivent désormais faire appel non seulement aux compétences individuelles de leurs collaborateurs mais aussi à leurs compétences collectives. Après l'avoir définie, l'auteur montre comment identifier, développer, mettre en oeuvre cette compétence collective, comment l'évaluer et comment elle prend appui sur la compétence individuelle. ©Electre 2018
Construire les compétences collectives
La compétence collective : une coopération réussie
Les entreprises et organisations du XXIe siècle vont devoir, pour être performantes et compétitives, faire appel non seulement aux compétences individuelles de leurs collaborateurs mais de plus en plus à leurs compétences collectives. Il en est de même pour assurer la réussite des projets des réseaux de professionnels.
Considérant que la compétence collective résulte de la qualité des relations de coopération existant entre divers acteurs individuels ou collectifs, Guy Le Boterf présente des réponses pratiques aux questions suivantes :
Disponible - 658.1 LEB
Niveau 3 - Gestion