• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

La communication évènementielle : de la stratégie à la pratique, inclus le digital et l'éco-conception

Résumé

Guide pour intégrer l'organisation d'un événement dans sa politique marketing et pour le concevoir en l'adaptant à ses objectifs stratégiques, son budget, l'image de la société et de sa responsabilité sociétale. L'accent est mis sur les innovations en matière de technologie et de médias de communication ainsi que sur le développement du tourisme d'affaires. ©Electre 2019


  • Éditeur(s)
  • Date
    • DL 2019
  • Notes
    • Lexique. Bibliogr. Index. Sites Internet
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (189 p.) : ill. ; 21 cm
  • Collections
  • Sujet(s)
  • Lieu
  • ISBN
    • 978-2-311-62302-4
  • Indice
    • 655.9 Relations publiques, mécénat, salons, foires
  • Quatrième de couverture
    • Piloter un évènement ¤ S'entourer d'une équipe dédiée ¤ Déterminer les objectifs du projet ¤ Intégrer l'écoconception ¤ Utiliser le digital et les réseaux sociaux ¤ Choisir le lieu, maîtriser la logistique, établir le budget ¤ Contrôler la préproduction : sécurité, exploitation... ¤


  • Origine de la notice:
    • FR-751131015 ;
    • Electre
  • Disponible - 655.9 RAP

    Niveau 3 - Gestion