par Salvador, Marielle (1973-....)
L'Harmattan
-
-
Disponible - 339.65 SAL
Niveau 3 - Economie
par Salvador, Marielle (1973-....)
L'Harmattan
-
Disponible - 339.65 SAL
Niveau 3 - Economie
Les auteurs pointent la nécessité de développer la mise en place de labels et de marques touristiques afin de promouvoir les destinations et offres de services françaises et ainsi de redresser ce secteur à la suite de la crise sanitaire liée à la Covid-19. ©Electre 2020
Labels, marques touristiques et développement des collectivités territoriales
Après la pandémie et plus que jamais, une stratégie de redressement doit être déployée dans tous les secteurs et notamment dans celui du tourisme, et promouvoir massivement les atouts de nos destinations et offres de services auprès des clientèles nationales et étrangères qui ont besoin d'être rassurées.
Il est essentiel de s'interroger sur le développement et l'avenir des territoires via le prisme des reconnaissances touristiques que sont les « Labels » et « Marques ».
Ces signes distinctifs impactent fortement la stratégie touristique des collectivités territoriales concernées et leurs modes de développement.
Disponible - 339.65 SAL
Niveau 3 - Economie