• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Résumé

Une synthèse sous la forme de fiches qui répertorient les principaux outils et techniques utilisés dans le domaine du marketing, intégrant les concepts les plus récents. Les évolutions de l'analyse du marché, de la stratégie marketing et du marketing-mix sont détaillées et chaque outil est illustré de nombreux exemples concrets. ©Electre 2021


  • Contributeur(s)
  • Éditeur(s)
  • Date
    • DL 2021
  • Notes
    • Bibliogr.
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (156 p.) : fig. ; 21 cm
  • Collections
  • Sujet(s)
  • Lieu
  • ISBN
    • 978-2-7495-5166-1
  • Indice
  • Quatrième de couverture
    • Marketing

      • Fiches pratiques
      • Notions fondamentales
      • Préparation aux concours

      Cet ouvrage fournit une synthèse des principaux concepts et techniques utilisés dans le domaine du marketing. Il présente de manière détaillée les composantes de l'analyse de marché, de la stratégie marketing et du marketing-mix.

      Cette 7e édition est structurée en 54 fiches et intègre les évolutions récentes du marketing. Les outils étudiés sont illustrés à l'aide de nombreux exemples pratiques.

      L'ouvrage s'adresse principalement aux étudiants en BTS, BUT, ainsi qu'à ceux en école de commerce ou à l'université (licence, master). Il aidera également les personnes en formation continue et tous ceux qui souhaitent maîtriser les aspects fondamentaux du marketing.

      • L'analyse du marché
        • L'entreprise et son environnement
        • Les études de marché
        • Le comportement du consommateur
      • La stratégie marketing
        • De la stratégie d'entreprise à la stratégie marketing
        • Les options stratégiques
        • La gestion des marques
      • Le marketing-mix
        • La politique de produit
        • La politique de prix
        • La politique de distribution
        • La politique de communication

  • Origine de la notice:
    • Abes ;
    • Electre
  • Disponible - 655(07) MAY

    Niveau 3 - Gestion