• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

L'essentiel du marketing

Résumé

Une synthèse sur la démarche marketing étudiant le comportement de l'acheteur et du consommateur ainsi que sur le marketing stratégique et opérationnel. Sont notamment abordés les acteurs aussi bien internes qu'externes à l'entreprise, la question de la prévision, de la planification et des études de marché, la gestion de la marque et la politique de prix. ©Electre 2022


  • Éditeur(s)
  • Date
    • DL 2022
  • Notes
    • Bibliogr. Sitogr.
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (124 p.) : ill. ; 17 cm
  • Collections
  • Sujet(s)
  • Lieu
  • ISBN
    • 978-2-297-17645-3
  • Indice
  • Quatrième de couverture
    • L'essentiel du Marketing est une synthèse rigoureuse, pratique et à jour de l'ensemble des connaissances que le lecteur doit avoir. 12 Chapitres. Tout y est !

      Public

      • Étudiants en Sciences de gestion et en Sciences économiques
      • Étudiants des cursus universitaires de gestion et des IAE
      • Étudiants des écoles de commerce et de gestion

  • Origine de la notice:
    • Abes ;
    • Electre
  • Disponible - 655(07) SOU

    Niveau 3 - Gestion