• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

Manuel de marketing 6.0 : cours et études de cas

Résumé

Un manuel de marketing illustré de nombreux exemples et études de cas. Il offre une boîte à outils pragmatique directement applicable lors des examens ou dans le quotidien des professionnels. ©Electre 2024


  • Éditeur(s)
  • Date
    • DL 2024
  • Notes
    • Bibliogr.
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (479 p.) : ill. ; 24 cm
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-340-08649-4
  • Indice
  • Quatrième de couverture
    • Manuel de marketing 6.0

      Ce livre de Marketing 6.0 (marketing qui intègre l'intelligence artificielle) est un guide qui permettra aux étudiants de comprendre le paysage complexe du marketing contemporain.

      Ce manuel allie ainsi théorie, grâce à un cours exhaustif, et pratique. En effet, il contient, tout au long de l'ouvrage, mais aussi en compléments en ligne :

      • 3 grandes études de cas transversales corrigées ;
      • plus de 90 mini-étude de cas ;
      • de nombreux exemples.

      C'est pourquoi ce livre ne se contente pas de vous présenter des idées ; il offre une boîte à outils pragmatique, soigneusement conçue pour être directement applicable lors des examens ou dans le quotidien des professionnels, grâce :

      • aux modèles conceptuels présentés afin de décoder la complexité du marché actuel ;
      • aux études de cas minutieusement élaborées pour montrer comment ces théories fonctionnent dans le monde réel.

  • Origine de la notice:
    • FR-751131015 ;
    • Electre
  • Disponible - 655(07) MAY

    Niveau 3 - Gestion